La prévention des allergies

Depuis bon nombre d’années, nous travaillons à prévenir les symptômes reliés aux allergies avec un protocole simple et efficace !

La compagnie Homeodel a conçu une cure de désensibilisation des allergies aux Pollens (les 3 principaux pollens du printemps) et en prenant 1 capsule par jour, on habitue notre système à être moins réactif à ces allergènes et les symptômes s’amenuisent !  Vous pouvez combiner cette cure de 30 capsules avec la formule Foie de Capucin pour réduire l’incidence de mucus durant la saison d’allergies !

Petit truc simple : essayez de réduire les aliments mucogènes durant vos symptômes d’allergies : blé, avoine, produits laitiers, sucre, jus d’orange, café et la plupart des aliments acides.  Et buvez de l’eau !!  Ça aidera !

Si toutefois vous avez des symptômes d’éternuements, de démangeaisons, de picotements, d’écoulement nasal, de toux ou autres, sachez qu’il existe des produits pour vous soulager !

Histablock

  • Réduit les démangeaisons,
  • Fournit des nutriments qui soutiennent le système respiratoire dans ses efforts pour combattre les allergènes, les polluants, et les toxines.
  • Contrôle l’inflammation et l’enflure des muqueuses.
  • Soutient la libre respiration et peut aider à réduire le caractère désagréable associé aux allergènes.
  • Fournit une puissance antioxydante qui aide à stabiliser les mastocytes.

AL-J

  • Aide à soigner les troubles de l’appareil respiratoire.
  • Expectorant, en augmentant la production de mucus pour enlever les allergènes et autres toxines.
  • Soulagement des muqueuses respiratoires et pour contrôler la toux sèche.
  • Expectorant pour soulager l’irritation des muqueuses des voies respiratoires supérieures

Voilà, vous pourrez ainsi profiter pleinement de tous les bonheurs printaniers sans être importuné par les allergies qui les accompagnent parfois.

2 thoughts on “La prévention des allergies

  1. Bonjour merveilleuse équipe du Capucin,
    ma fille de 13 ans fait des allergies saisonnières et elle est déjà en plein dedans avec tous les symptômes à la puissance 1000. Est-ce qu’il est trop tard pour faire la cure d’Homéodel? Je lui en ai déjà fait prendre par le passé mais j’ai tendance à y penser quand les symptômes sont déjà installés et parfois je passe tout droit.
    Aussi, j’aimerais avoir des conseils pour l’acné. Clémence a beaucoup de boutons et points noirs au visage et elle commence à en avoir dans le dos. Il me semble avoir déjà posé la question mais maintenant qu’on est rendu là on dirait que je ne sais plus trop quoi faire… Être maman Capucine d’une ado ça demande des ajustements. Merci de bien vouloir m’aider.

    • Bonjour Marie-Josée, Je te conseille d’appeler aux 1-877-752-8880 afin de parler à une conseillère. C’est certain que nous pouvons faire quelque chose pour vous aider mais une petite discussion nous aidera grandement à conseiller la meilleure chose pour elle. Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

*