Politique de livraison

La commande sera préparée par nos équipes dévouées Le Capucin le plus rapidement possible après réception de la commande. Les délais peuvent varier selon la destination de l’envoi et la disponibilité des produits entre 2 et 5 jours ouvrables.

Le Capucin devra avoir reçu le paiement complet avant d’accepter la commande et de procéder à la manutention et à l’envoi.

Les commandes de 50,00$ et plus avant taxes et à prix régulier vous sont livrées sans frais de poste au Québec et en Ontario ainsi que les commandes de 125,00$ et plus avant taxes pour le reste du Canada. Pour la plupart des commandes de 49,99$ et moins au Québec et en Ontario et les commandes de 124,99$ et moins pour le reste du Canada (à moins d’un poids excédentaire et/ou d’une taille surdimensionnée), les frais de livraison applicables pour un colis, qui sont livrés par Postes Canada et qui peuvent changer sans préavis, sont les suivants :

  • Québec et Ontario : 5,00$
  • Reste du Canada : 13,95$

Pour les autres destinations :

  • États-Unis : 22,95$ et plus
  • International : Aucune livraison

 

Politique de retour

Si vous croyez avoir reçu une commande incorrecte ou un produit comportant un défaut de fabrication, veuillez nous en aviser dès réception par téléphone à notre numéro sans frais : 1 877-752-8880 afin qu’une gérante vous indique la procédure à suivre. Veuillez noter que nous n’effectuons aucun remboursement. Cependant, selon les circonstances, nous vous offrirons un échange ou un crédit.

Toute demande d’échange ou de crédit, pour quel que motif que ce soit, devra être effectuée dans un délai de 30 jours à partir de la date d’achat.  Nous nous réservons le droit de refuser d’acquiescer à votre demande. Par ailleurs, aucun retour ne sera accepté sans l’autorisation préalable du Capucin. Tout produit de santé originalement scellé qui a été ouvert ou tout produit fabriqué selon des spécifications particulières du client ne peut être retourné (par exemple, les Fleurs de Bach). De plus, tout produit libellé ‘sur commande spéciale seulement’ ou portant la mention ‘vente finale’ ne peut être retourné, échangé ni crédité.

Nous réitérons votre obligation de ne retourner aucune marchandise sans avoir auparavant obtenu l’accord et la procédure à suivre par un membre de la gestion du Capucin sans quoi aucun crédit ou échange ne seront honorés.

 

Politique sur la vie privée

Au Capucin, nous reconnaissons l’importance de la protection de la vie privée et nous nous engageons à maintenir l’exactitude, la confidentialité et la sécurité de vos renseignements personnels. Notre but est de nous assurer que tous vos droits à cet égard soient pleinement respectés. D’ailleurs, vos renseignements personnels ne pourront être fournis à des tierces parties sans votre consentement.