Vous avez envie de venir nous visiter directement au CAPUCIN ? En tout temps, il est possible de recueillir votre commande à l’une de nos boutiques de Victoriaville ou de Sherbrooke.
Préalablement, choisissez la boutique qui vous convient le mieux au moment de commander.
Selon la disponibilité des produits, vous pourrez récupérer votre commande le jour-même et ce service est gratuit.
Aussitôt que votre commande sera prête, nous vous contacterons pour la cueillette.
Vous êtes pressé(e) par le temps ou vous n’avez pas envie de sortir en boutique avec toute la marmaille ? Choisissez la cueillette de votre commande en demeurant dans votre véhicule.
Ce service est disponible, convivial et gratuit pour vous.
Voici la procédure à suivre :
1) Placez votre commande en ligne ou par téléphone :
2) Choisissez le ramassage en boutique.
3) Après avoir reçu la confirmation que votre commande est prête, appelez-nous lorsque vous vous trouverez devant la boutique.
4) Recevez votre commande à votre auto et cela, sans contact et avec un super sourire en boni!
Afin de procéder à la manutention et à l’envoi de votre commande, celle-ci devra être entièrement payée.
Les commandes de 100.00$ et plus avant taxes à prix régulier vous seront livrées sans frais de poste au Québec et en Ontario.
Les commandes de 150,00$ et plus avant taxes à prix régulier vous seront livrées sans frais de poste pour le reste du Canada.
Voici les frais de livraison pour les commandes de 99.99$ et moins au Québec et en Ontario et les commandes de 149.99$ et moins pour le reste du Canada (à moins d’un poids excédentaire et/ou d’une taille surdimensionnée). Selon les modifications du transporteur, les frais de livraison pourront changer sans préavis.
Québec et Ontario : 10.00$
Reste du Canada : 18.00$
États-Unis : 25.00$
International : livraison par colis repérable : 40$ et plus
Les articles plus lourds, comme le détergent à lessive, possèdent un coût de transport supplémentaire.
Pour éviter les surprises, nous avons affiché ces frais supplémentaires directement dans les fiches des produits en question.
La plupart de nos commandes sont expédiées par Postes Canada avec un numéro de repérage. Si c’est votre cas, vous recevrez un numéro de suivi lorsque votre commande aura été expédiée.
Les commandes pour la ville de Sherbrooke seront, pour leur part, livrées par un transporteur local. Nous prendrons contact avec vous afin de valider l’heure et la journée de livraison pour que vos disponibilités correspondent.
Vous aimeriez faire un cadeau à un être cher en lui procurant des articles au CAPUCIN ? Chez-nous, il est possible de le faire en livrant votre achat à une adresse postale différente de la vôtre!
Lorsque vous serez dans votre panier d’achat et que vous passerez à la caisse, sélectionnez l’option Livrer à une adresse différente et entrez l’adresse désirée.
Gracieusement, LE CAPUCIN offre également l’option d’ajouter un emballage-cadeau en retirant les étiquettes des produits avant de boucler l’envoi. Une simple note ajoutée à votre commande sera nécessaire pour que vos souhaits soient simplement réalisés.
La destination et/ou la disponibilité des produits peuvent faire varier les délais de livraison.
Les délais se situent en moyenne entre 2 et 10 jours ouvrables.
Concernant les commandes qui partent plus particulièrement de Sherbrooke, le délai sera plutôt de moins de 24 heures.
Vous n’avez pas reçu la commande qui correspond à vos attentes? Vous avez reçu un produit comportant un défaut de fabrication ou vous souhaitez simplement échanger un article? Nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à [email protected]. Comme dans le bon vieux temps, il est aussi possible de nous parler de vive voix en appelant par téléphone au numéro sans frais: 1 877-752-8880. Une conseillère se fera un plaisir de répondre à vos questions.
-Contactez Le Capucin et tout ira bien!
Toutefois, il peut arriver dans certains cas, que nous nous réservions le droit de refuser votre demande. Si l’un des PRODUITS NON ÉCHANGEABLES NI REMBOURSABLES mentionnés ci-bas sont rapportés, nous devrons malheureusement répondre par la négative à votre requête. Tout retour devra être approuvé par LE CAPUCIN.
-Vous allez voir comme on est “d’adon”!
LE CAPUCIN n'effectue pas de remboursements. Dépendamment des circonstances, vous pourrez choisir entre un échange, une carte cadeau ou un crédit chez-nous.
Il est important de mentionner qu’il est préférable de communiquer avec nous rapidement puisqu’un délai maximal de 30 jours est exigé à partir de votre date d’achat.
-Venez vite nous voir!
Pour un échange sans frais, présentez-vous directement dans l’une de nos boutiques, soit celle de Victoriaville ou celle de Sherbrooke.
-On a hâte de vous voir la binette!
Advenant un retour postal, sans erreur de notre part, les frais d’expédition sont à votre charge!
Nous aimerions également vous informer que pour les retours de commandes faites en ligne, les frais de livraison ne vous seront pas crédités.
Tout produit de santé originellement scellé qui a été ouvert ou tout produit fabriqué selon des spécifications particulières du client ne peut être retourné (par exemple, les Fleurs de Bach).
De plus, tout produit libellé « sur commande spéciale seulement » ou portant la mention « vente finale » ne peut être retourné, échangé ni crédité.
L'inscription à notre boutique permettra d'accélérer votre passage à la caisse lors de vos prochains achats, d'enregistrer plusieurs adresses, de consulter ou de suivre vos commandes, et plus encore.
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